I(vfoteam's Forum

Bienvenue sur le forum I(vfoteam !!

I(vfoteam's Forum
Start a New Topic 
Author
Comment
Baby Siting

Allez le WebMaster !! Au boulot sur le site !! Qui c'est que l'on voit sur les serveurs lagoon et qui laisse orphelin le pov' site !!

Re: Baby Siting

Hello,

Merci de ta visite c'est vrai tu as raison je n'ai pas beaucoup travailler ces derniers jours mais bon les obligation professionnels et familliales c'est dur dur d'être un artiste lo :)

Mais bon j'avais dis que je ferais quelque choses alors il va falloir que je trouve du temps mais c'est hard, oui je joue de temps en temps sur les serveurs NCG, il faut bien que je me détende un peu aussi enfin là c'est plus prendre une raclée que de la détente lol, dur d'avoir du niveau avec les jouers sur NCG ils sont fort ....

Bon aller je vais faire la page de match contre les old_School reviens plus tard elle sera faite

Merci encore de ta visite

PS: nous risquons de changer de nom bientôt....

I(vfoTeam|*GordonnFreemann*

Re: Re: Baby Siting

Tu me passerais le lien du site en avant premiere de la nouvelle team que je voyes le chef d'oeuvre !!

Re: Re: Re: Baby Siting

Salutation,

Ben écoute avoir le lien de la nouvelle mouture du site en avant première c'est pas sûre lol, je vais me faire barrer au trousses par les copains, mais je peut promettre de le mentionner ici, donc nouvelle team Non, juste un changement de sponsor et ce n'est pas encore officiel, l'équipe reste la même on ne change pas une équipe qui gagne même si on a pas encore batus les plus fort d'entre nous, ça viendra un jour peut être... , Donc voilà l'ami draco, c'est vrai que je travail déjà a la nouvelle interface de notre futur site, mais comment est tu au courant que je la fait alors que personne n'est au courant pratiquement??? tu as des informateurs qui m'ont l'air d'être bien au courant quand même...

bon l'intro sera la même j'ai eu trop de mal a m'en sortir pour la changer tout de suite, alors vous aurez encore le droit au téléchargement ect ect comme actuellement, le changement arrivera après sur les autres pages, le logo changeras aussi, mais I(vfoTeam| ne meur pas, juste se transforme en association qui comportera plusieurs équipe de jeux différent : CS, CSS, QUAKE, ect ect avec des noms pour chaque team, sous le chapeau I(vfoTeam|, qui restera notre nom de domaine encore pour un moment nous envisagerons plustard le changement;

Voila l'ami je te souhaite une bonne semaine et te dis a bientôt ici ou sur les serveurs NCG,

Merci de m'avoir lu. JP
Votre dévoué *Gordonnfreemann*

Re: Re: Re: Re: Baby Siting

Un truc a dire : GL ! et mêm GG au Webmaster .